3 résultats affichés

Filtrer»

Les câbles o2A sont conçus par une femme, ingénieur télécom. Ils concentrent la technologie, le choix de matériaux précieux, le soin du détail et tout le raffinement qu'apporte une sensibilité féminine. Ils sont étudiés pour offrir un résultat sonore exceptionnel, sans sacrifier la décoration de votre intérieur, grâce à leur finesse et la sobriété de leurs finitions.

Anna Popova est créatrice de la marque O2A.

Issue d`une famille de chercheurs russes, ingénieurs développeurs en électronique, responsables de projets pour la conquête spatiale, elle poursuit la prestigieuse dynastie de ses aînés. Polyglotte, elle parle 6 langues dont l´anglais, l´allemand, le français, le russe, le lithuanien, le polonais, elle possède aussi une solide formation musicale qui lui permettra de devenir experte en matière de très haute- fidélité et de matériels de reproduction musicale les plus aboutis. Durant 9 années elle exerce au sein d´entreprises électroniques autrichiennes, françaises et suisses, fabricants de matériels High-End audio et vidéo. En 2008, elle crée la première ligne de câbles produite sous sa propre marque O2A, participant par ailleurs au développement d`enceintes acoustiques Odyssee acoustic et de matériel haute-fidélité en coopération avec un groupe d`ingénieurs français. Ces câbles étaient destinés aux connections entre amplificateurs et enceintes, à la modulation et au secteur ainsi qu´à  l´intégration et liaisons internes aux électroniques et équipements acoustiques. Les produits O2A sont élaborés et fabriqués au Liechtenstein, garant de la légendaire qualité et fiabilité suisses.

Ces câbles et les enceintes qui en sont équipées ont fait l´objet de nombreux tests publiés par STÉRÉO ET IMAGE, PRESTIGE AUDIO-VIDÉO, DIAPASON, HAUTE FIDÉLITÉ et sont utilisés aujourd’hui comme point de repère par la rédaction du magazine STÉRÉO PRESTIGE ET IMAGE. Les câbles ont été présentés lors des salons haute-fidélité et vidéo au travers de toute l´Europe. Actuellement la demande est croissante et l´extension commerciale planifiée aux USA, Canada, Brésil, Asie venant rejoindre les principaux pays européens et la Russie.